Club d'Airsoft de Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Rêgles pour les parties Stalker

Aller en bas

Rêgles pour les parties Stalker Empty Rêgles pour les parties Stalker

Message  Extrimer Mer 10 Mar - 21:48

CPASge
Ces règles et conditions de participation sont établies pour toutes les équipes qui ont décidé de participer à des jeux organisées par CPASge. La participation au jeu signifie l'acceptation automatique de ces règles et l'obligation de les suivre. Les équipes n'étant pas d'accord avec les règles du jeu ne sont pas autorisés a participer au jeux. Une Team qui viole systématiquement les règles sera disqualifié et priée de quiter de la partie. La décision de suspension est adoptée par les organisateurs.

1. Participation à des jeux
1.1.La participation a la partie est autorisée seulement aux personnes agées de 18 ans ou plus.
1.2. Tous les participants sont volontaires et les organisateurs du jeu déclinent toute résponabilité pour les accident et leurs conséquences associées à la partie;
1.3. Chaque joueur est invité à prendre une forme d'équipements: gants, équipements de protection aux genoux en plastique et des protège-coudes, un casque;
1.4. Une des conditions obligatoires à la participation est la présence d'équipements de protection relatifs à Stalker.

2. Le "Out" par les personnes
2.1. Un joueur est considéré come Out en cas de contact de bille ou de faux-couteau.
2.2.Un joueur est considéré come Out en cas de contact de faux-couteau.
2.3. Les ricochets ne comptent pas. Le feu ami compte (tirer sur le membre de sa propre équipe) - est considéré comme un Out normal.
2.5. Ue joueur peut être soigné à l'aide d'un MedPack fourni par les organisateurs. Un autre joueur peut utiliser le MedPack. Le "Docteur" prend alors une bade soignante dans le MedPack et fait un bandage sur le blessé, dès que le « médecin» a fini , le Out redeviens un joueur normale et réintégre la partie. Si il y a personne dans les environs pour le soigner, alors le joueur Out va à sa base et attends 20min
3.1. Chaque touché par une main de mutant (le contrôleur ne compte pas) tue le joueur pendant 1 minute et le transforme en zombie.
3.2. Après l'action du contrôleur le joueur retourne à sa base.


4. Le "Out" des mutants
4.1. Snork, sangsue, contrôleur peut être tué par une bille mais seulement dans le dos.
4.2. Izlom peut tuer par une touche du couteau
4.3. Zombie peuvent être affectés aux jambes ou aux bras. (Zombie tombe au sol). On peut l'Out d'un toucher de couteau ou une bille dans le coeur dans les 60 secondes.
4.4. Zombie peut être tué par une bille mais seulement dans le dos.
4.5. Un zombie peut être capturé en le touchant et en disant "Prisonier"
4.6 Un Zombie mort peut redevenir un homme en retounant à sa base.


5. Actions au cours du jeu
5.2. Vous pouvez créer des fortifications défensives, de creuser des tranchées ou des cellules individuelles, et ainsi de suite;
5.3. Tentes, auvents, film ne peuvent pas servir comme moyen de protection contre les attaques et les utiliser dans la construction d'abris est interdite.
5.4. Il est recommandé à distance rapprochée, si possible, de ne pas tirer dans la tête, le cou, ou les parties ouvertes du corps;
5.5. Les problèmes techniques sont des problèmes du joueur et n'affectent pas le gameplay et ne doivent pas être systématiques;

6. La partie lors du "Out"
6.1. Le joueur Out souleve ses bras, pour dire haut et fort qu'il a été touché et se rendre à sa base après 5 minuntes
6.2. Les touchés ne peuvent utiliser leurs répliques, leurs radios, de communiuer aec les autres etc


7. Prisonniers
7.1. Le participant s'est rendu volontairement en captivité;
7.2. Une personne blessée, qui a touché l'ennemi et lui dit: «captifs»
7.3. Un joueur peut être emprisonné 30 minutes, il doit obéir aux ordres: «Suit», «Asseyez-vous ici", etc Le prisonnier est considéré comme attaché et ne peut s'échapper.
7.4. Le prisonnier doit honnêtement répondre à toutes vos questions concernant le jeu et donner à la demande captivé les accésoires du jeu.
7.5. Détenu peut être libéré de suite en étant déclaré Out.
7.6. La garde en captivité n'est pas autorisé de plus de 30 minutes à partir du moment de la capture. Après cette période, le prisonnier est automatiquement «out» ou libérés.
7.7. Le convoi - un ou plusieurs soldats sont avec le prisonnier dans le contact visuel constant, mais à une distance de moins de 10 m. Dans le cas de la mort d'un gardien, si il n'ya pas d'autres joueurs, le prisonier est libre et vivant
7.8. Convoit détruit = liberté.
7.9. Libération volontaire. Le convoi de prisonniers simule l'étourdissement, le prisonnier reviens à lui après trois minutes. Trois minutes plus tard, le prisonnier est libre.
7.9. Il est strictement interdit d'humilier, de torturer et de crééer des génocide de prisonniers;
7.9.1. Il est strictement interdit d'enlever les effets personnels des prisonniers et des armes.
7.9.2. Toutes les choses qui sont prescrits pour le jeu STALKER. peuvent être volées et utilisés à des fins personnelles.
7.9.3. Il est strictement interdit d'utiliser des prisonniers comme boucliers humains;
7.9.4. Il est strictement interdit d'utiliser les prisonniers comme otages (si il n'est pas envisagé par le sénario).
7.9.5. Si les prisonniers sont de deux côtés opposés, ils peuvent être échangés par consentement mutuel.


Zombies.
1. L'objectif principal d'un Zombie - attaquer les STALEKER.
2. Le joueur qui joue Zombie, doit érer dans la zone de jeu, si il voit une victime potentielle doit crier haut et fort des phrases telles que "Tirrrrer!", "Solllllllldat, Tuueeeeeeees-le!" et des trucs comme ça.
3. Le joueur est autorisé à tirer mais seulement par courtes raffales et SANS viser.
4. Courir, se cacher, esquiver les tirs est interdit.
5. Zombies peut être tué par une bille dans le dos ou un couteau dans le corps.
6. Si une bille touche le zombi aux les jambes ou aux bras, se dernier tombe a terre pour 60 secondes, pendant ce temps le joueur STALKER doit exercer une finission au couteu, ce temps passé le joueur zombie peut se lever et continuer à jouer normalement.
7. Les zombies peuvent tirer, une fois entièrement levé.
8. Après 60 secondes, si vous n'avez pasété "fini" au couteau, le zombie se lève et vous pouvez commencer attaquer à nouveau, ou quitter la scène de bataille.
9. Les zombies ne peut pas tirer d'une position couchée et assise.
10. Si le mutant est tué, il doit s'allonger sur le sol, 5 min après il peut aller à n'importe quel endroit où il y a personne, et recommencer à jouer.

Snork
1. Snork l'objectif principal - une attaque contre les STALKER
2. Snork est représenté par un joueur, portant un masque à gaz avec un tuyau sur la tête, à moité ou entiérement.
3. Un joueur peut se déplacer librement dans la zone et choisir lui-même ces victimes, courir, se cacher, MAIS ne eut pas tirer du tout.
4. Si il a choisis sa sible, le joueur est obligé de pousser un rugissement, puis peut attaquer.
5. Si un Snork touche un STALKER - le STALKER meurt, l'endroit du contact n'a pas d'importance.
6. Si le mutant a touché un joueur - le joueur devient un zombie après 1 minute, le lieu de contact n'a pas d'importance.
7. Si le mutant est tué, il doit s'allonger sur le sol pendant 5 min, alors il peut aller à n'importe quel endroit où il n'y en a pas, et recommencer à jouer.
8. Un Snork peut être tué par une bille dans le dos ou un couteau dans le corps.

Sangsue
1. Le joueur se déplace librement choisir un polygone sur un sacrifice.
2. Suceur de sang ne se limite pas à la sélection de la cible d'attaques. On peut les voyageurs solitaires, groupes et même les groupements camp de STALKER.
3. L'attaque ne prévient pas.
4. Peut courir, embuscade, et d'éviter une ligne potentielle d'incendie.
5. Suceurs de sang peut tuer avec une balle dans le dos.
6. Si le mutant est tué, il doit s'allonger sur le sol, 5 min après il peut aller à n'importe quel endroit où il y a personne, et recommencer à jouer.
7. Une Sangsue peut être tué par une bille dans le dos ou un couteau dans le corps.


Izlom
1. En apparence, il ressemble aux Stalkers normeaux.
2. Amical, sociable, mais peut être intéressé par une proposition très attrayante.
3. Peuvent se cacher et agir en secret.
4. Peut utiliser une réplique, mais il ne l'utilise pas. Son bras est assez fort pour tuer la victime.
5. Si le Izlom a touché un joueur, le joueur meurt, le lieu de contact n'a pas d'importance.
6. On ne peut tuer un Izlom qu'avec un couteau. le lieu de contact n'a pas d'importance.
7. Tirer sur lui est inutile. Aucun effet.
9. Si le mutant est tué, il doit s'allonger sur le sol, 5 min après il peut aller à n'importe quel endroit où il y a personne, et recommencer à jouer.
10.Si le mutant a touché un joueur - le joueur devient un zombie après 1 minute, le lieu de contact n'a pas d'importance.


Controleur
1.Ne peut QUE marcher.
2. Le contoleur peut être tué par une bille dans le dos ou un couteau dans le corps..
3. Le controler peut prendre sous son contrôle toutes les créatures vivantes dans sa zoned'action.
4. Il ne peut controler que 5 personnes en même temps.
5. On ne peut rester sous l'affluence du contrôleur plus de 30 minutes.

Puissance réplique ( fps)


Ces rêgles seront sujets à quelque modifications donc restez informé

Au plaisir de vous voir nombreux!

Extrimer

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum