Club d'Airsoft de Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tøshirø [Team Rott]

3 participants

Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Tøshirø [Team Rott]

Message  Tøshirø [Team Rott] Mar 23 Fév - 19:19

salut tous! donc voila je suis tøshirø membre de la Team Rott basé en haute-savoie plus precisement sur annemasse et gaillard par ou je commence...

pourquoi "Toshiro" bin...c'est d'un vieu manga crée par leiji matsumoto...toshiro est le créateur de l'Arcadia (ou Atlantis version française) le fameu corsaire de l'espace du capitaine Albator pirat ...et toshiro est en meme temp son meilleur ami...vous vous souvenez du petit gars à lunettes dans la version de 1984? bah...c'est toshiro...lol

bin sinon je m'appel Robin Glowacki je travail en boucherie...
je reside sur annemasse et j'ai 20ans...

comment j'ai connu l'air soft?
bah tout simplement que en allant chez un ami je suis rentrer dans sa chambre pour la premiere fois et j'ai vue des repliques partout dedans je lui es demander se que c'etais il ma expliquer...ma fait essayer et j'ai accrocher...sa va faire bientot 1ans

mes hobits?
bah...world of warcraft pour les instants de solitudes de nolife...
les warhammer 40000 pour avoir un monde de tarer à porter de main mdr et j'adore la garde imperiale...
l'air soft pour pouvoir se faire de bon delire et avoir un sport qui bouge quand meme...
sinon je suis fan de cinéma...si tout va bien l'année prochaine je rentre en école de ciné justement cheers

donc voila pour l'air soft je crée plus de scenario que l'on arriverai à en faire en une vie dans les parti d'air soft...donc je les fait partager et j'ai malheursement pas pu etre la à au dernier que les VDV ont organisés...mais l'idée ma plus Very Happy

sinon niveau equipement en été en batiment et zone decouverte c'est G.I. avec M16 A4 et en été en foret ou hiver en batiment et foret c'est tout le contraire équipement russe...AK-47...avec camos para russe

voili voilou... cheers
Tøshirø [Team Rott]
Tøshirø [Team Rott]

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Re: Tøshirø [Team Rott]

Message  Sergent Bob Lee Swagger Mar 23 Fév - 20:25

Bienvenue à toi !

Warhammer 40'000 ? J'ai eu ma folie Seigneur des Anneaux, et jme suis également peint une petite unité de la Garde Impériale parce que les figurines étaient superbes.

Sinon, pas de photos de toi pour cette présentation ? montre nous tes tenues Gi et Russe ! miam

Sergent Bob Lee Swagger

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Re: Tøshirø [Team Rott]

Message  Trasher Mar 23 Fév - 21:38

Salut, et bienvenu, et Bob t'attend pas a des gear comme nous, c'est plus style un DCU cheap, avec un sud af cheap, si tu voie ou je veux en venir Razz , Thosi j'ai rien contre toi, just que tu fais pas le point fasse au gear des joueur suisse lol!
Trasher
Trasher

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Suisse (Geneve)

Revenir en haut Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Re: Tøshirø [Team Rott]

Message  Tøshirø [Team Rott] Mar 23 Fév - 22:24

mdr se bon vieu trasher on ta telement fait chier sur les terrains parce que tu etais suisses je comprend que tu veuille te venger Very Happy encore plus sur celui qui se prend des billes dans le fion en dead zone^^

mais c'est sur j'avoue je fait pas le poid...je suis plutot la chaire à canon moi sur le terrain^^
Tøshirø [Team Rott]
Tøshirø [Team Rott]

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Re: Tøshirø [Team Rott]

Message  Tøshirø [Team Rott] Mar 23 Fév - 23:01

Tøshirø [Team Rott] 2nd_bl10

Tøshirø [Team Rott] Imgp0510

Tøshirø [Team Rott] Equipe10

je sais pas comment on met les images directement...donc juste à appuyer sur les liens^^
Tøshirø [Team Rott]
Tøshirø [Team Rott]

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Re: Tøshirø [Team Rott]

Message  Trasher Mar 23 Fév - 23:11

Pas complique pour mettre une image directement c'est l'icone avec la photo et la ptit disquette, ( héberger une image) ensuite tu fais parcourire, tu cherche ta photo sur tes dossier d'ordi, et tu envoile et ensuite il aurais troix lien ( miniature, image, lien) tu fais un copier du miniature ou image, tu fais autoriser et tu fais un coller sur le topic et voila,

Je péfére l'argement tout style russe que us, et tu devrais changer se gillet avec le camo cce et prendre un russe, et si jamais se n'est pas un camo uniquement au para, c'est un camo un peu pour tout le monde cher eux, c'est le flora que tu porte.
Trasher
Trasher

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Suisse (Geneve)

Revenir en haut Aller en bas

Tøshirø [Team Rott] Empty Re: Tøshirø [Team Rott]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum